Ou sinon tu es connecté en tant qu'invité? Inscris-toi ;D
Bye. ♥ MàMà♥
Salut les filles, je suis fan d'Hello Kitty, alors bienvenue dans mon monde! Bisous! Amusez-vous bien!!!!
Passez de bonnes vacances les membres! A bientôt sur le chatbox et sur le forum!Le Staff' Fan-Hello-Kitty
Coucou les filles! Et oui il y a du nouveau sur le forum! À chaque fois que vous posterez un message sur le forum, vous gagnerez des : Points Bonus ~ Fan-Hello-Kitty.Alors qu'est-ce que ces points bonus? Enfaite, ces points sont pour vous faire gagner le nombre de messages sur le forum, et pour votre popularité! Alors un conseil : POSTER BEAUCOUP Bisous!♥ MàMà♥ & ♥missfrance♥
Messages: 85 Date d'inscription: 21/02/2010 Age: 15 Localisation: ben tu vois pas que je suis ici XD
Sujet: Vos idées Mar 23 Fév - 18:46
Bonjour!
Si vous avez des idées pour améliorer le forum, postez les ici et on vous dira oui ou non ^^ En postant votre message, soyez clair et précis pour ne pas avoir des confusions.
Messages: 165 Date d'inscription: 26/04/2010 Localisation: Chez mes amis les vampires ♥
Sujet: Re: Vos idées Mer 28 Avr - 16:05
Ce serait bien que l'on puisse personnaliser notre rang, pouvoir y mettre ce qu'on veu^t. Parce que à part ♥MàMà♥ qui a 'Administratrice' d'écrit au dessus de sa photo, nous on a rien ^^'
Messages: 165 Date d'inscription: 26/04/2010 Localisation: Chez mes amis les vampires ♥
Sujet: Re: Vos idées Dim 2 Mai - 14:27
Au dessus de ton avatar il y a ecrit 'Administratrice', tu vois ? Et en principe tu peux faire la même chose pour les autres membres, avec ce qu'ils veulent ^^