Hello-Kitty
Bonjour à toutes Very Happy

Tu es inscrite? Alors connecte-toi Wink

Ou sinon tu es connecté en tant qu'invité? Inscris-toi ;D

Bye. ♥️ MàMà♥️
Hello-Kitty
Bonjour à toutes Very Happy

Tu es inscrite? Alors connecte-toi Wink

Ou sinon tu es connecté en tant qu'invité? Inscris-toi ;D

Bye. ♥️ MàMà♥️
Hello-Kitty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut les filles, je suis fan d'Hello Kitty, alors bienvenue dans mon monde! Bisous! Amusez-vous bien!!!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Passez de bonnes vacances les membres! A bientôt sur le chatbox et sur le forum! Le Staff' Fan-Hello-Kitty
Coucou les filles! Et oui il y a du nouveau sur le forum! À chaque fois que vous posterez un message sur le forum, vous gagnerez des : Points Bonus ~ Fan-Hello-Kitty. Alors qu'est-ce que ces points bonus? Enfaite, ces points sont pour vous faire gagner le nombre de messages sur le forum, et pour votre popularité! Alors un conseil : POSTER BEAUCOUP Very Happy Bisous! ♥ MàMà♥ & ♥missfrance
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Choisir un bon mot de passe [important pour pas se faire pirater son compte]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
♥missfrance♥
Atchoum bilippp
♥missfrance♥


Messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26
Localisation : secret...

Choisir un bon mot de passe [important pour pas se faire pirater son compte] Empty
MessageSujet: Choisir un bon mot de passe [important pour pas se faire pirater son compte]   Choisir un bon mot de passe [important pour pas se faire pirater son compte] Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:01

■ Créer un bon mot de passe

→Créer un bon mot de passe n'est pas si évident que ça en a l'air. Il doit conjuguer des impératifs de sécurité et de mémorisation ;

■ De quoi est fait un « bon » mot de passe ?

→Le mot de passe doit être long. Chaque caractère que vous ajoutez à votre mot de passe accroît d’autant la protection qu’il vous assure.

→Vos mots de passe devraient compter au moins 8 caractères, de préférence 14 caractères ou plus.

→Combinez les lettres, les chiffres et les symboles. Plus les caractères sont variés, plus le mot de passe est difficile à deviner.

→Pensez à utiliser tout le clavier, y compris les signes de ponctuation et les symboles.

→Utilisez de mots ou des expressions qui sont faciles à mémoriser pour vous, mais difficiles à deviner pour les autres.

■Stratégies à éviter dans la création d’un mot de passe

→Evitez les séquences ou la répétition de caractères. « 12345678 », « 222222 », « abcdefg » ou des lettres voisines sur votre clavier,

→N’utilisez jamais votre identifiant de connexion. Votre mot de passe ne devrait pas contenir une portion de votre nom, de votre date de naissance ou des renseignements similaires associés à vos proches.

→Évitez aussi les mots du dictionnaire, quelle que soit la langue.

■ Stratégie pour créer un mot de passe sécurisé et «facile» à retenir

→1. Pensez à une phrase simple à retenir. Elle constituera la base de votre mot de passe. Par exemple : « Mes deux chats sont noir et blanc. »

→2. Convertissez la phrase en mot de passe. Prenez la première lettre de chaque mot de la phrase pour créer un nouveau mot dénué de sens. Avec l’exemple ci-dessus, on obtient : « mdcsneb ».

→3. Haussez le degré de complexité en ajoutant des lettres minuscules et majuscules et des chiffres. Vous pouvez aussi intervertir des lettres ou faire des fautes d’orthographe. Vous obtiendriez un mot de passe comme «M2CsNeb ».

→4. Enfin, remplacez certains caractères par des caractères spéciaux. Vous pouvez utiliser des symboles comme des lettres ou avoir recours à d’autres méthodes pour compliquer davantage votre mot de passe. En utilisant ces éléments, on peut créer un mot de passe comme « M2C,sN&b ».

→5. Testez votre nouveau mot de passe avec un testeur de mots de passe.
http://www.alaide.com/outils_testmotdepasse.php
http://www.microsoft.com/canada/fr/athome/security/privacy/password_checker.mspx

→6. N’utilisez pas le mot de passe proposé ci-dessus…


Et pour terminer…

→Ne divulguez vos mots de passe à personne.

→Ne laissez pas ou ne saisissez pas vos mots de passe à la vue d’autres personnes.

→Pensez à changez vos mots de passe régulièrement.


L'équipe Fan-Hello-Kitty
Revenir en haut Aller en bas
http://twaetmwapourlavie.com
♥ MàMà♥
I Love Florine For Ever ♥
♥ MàMà♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi ♥

Choisir un bon mot de passe [important pour pas se faire pirater son compte] Empty
MessageSujet: Re: Choisir un bon mot de passe [important pour pas se faire pirater son compte]   Choisir un bon mot de passe [important pour pas se faire pirater son compte] Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:08

Et pourtant il faut le faire, car ici sur mon forum je me suis fait pirater mon compte ♥️ MàMà♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-hello-kitty.forums-actifs.com
x-Caramelle
Modératrices
Modératrices
x-Caramelle


Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26
Localisation : Chez moii

Choisir un bon mot de passe [important pour pas se faire pirater son compte] Empty
MessageSujet: Re: Choisir un bon mot de passe [important pour pas se faire pirater son compte]   Choisir un bon mot de passe [important pour pas se faire pirater son compte] Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:18

Moi aussi je me suis déjà fait piraté mon compte on peut changer notre mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
♥ MàMà♥
I Love Florine For Ever ♥
♥ MàMà♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi ♥

Choisir un bon mot de passe [important pour pas se faire pirater son compte] Empty
MessageSujet: Re: Choisir un bon mot de passe [important pour pas se faire pirater son compte]   Choisir un bon mot de passe [important pour pas se faire pirater son compte] Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:29

Oui tu peux changer ton mot de passe! Et je te le conseille, car si y y'a un intrus ici tu es mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-hello-kitty.forums-actifs.com
Jap-Japan
Bencho, Nivea ♥
Jap-Japan


Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Chez mes amis les vampires ♥

Choisir un bon mot de passe [important pour pas se faire pirater son compte] Empty
MessageSujet: Re: Choisir un bon mot de passe [important pour pas se faire pirater son compte]   Choisir un bon mot de passe [important pour pas se faire pirater son compte] Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:33

Personellement, personne ne m'a jamais piraté quoique ce soit ♥️ Et le premier qui le fait, j'lui défonce la tête ♥️.
Après, je dit pas que j'ai déjà essayée de trouver le MDP de certaines personnes xD Et je ne vous dirait pas si j'en ai déjà trouver ou pas ♥️ Et même si j'en trouve, je ne les utilise pas. Et pour les gens que j'aime bien, je préviens huhu.

Haaaan la méchante ! Elle pirate les MDP des gens ! Haaan la la ! - Moi aussi je vous aime ♥

Comme je sens que vous risquez de ne pas apprécier ce que j'ai dit, sachez que je n'ai pas chercher le votre, et franchement ça m'est égal ^^ Chacun a ses secrets, n'est-ce pas ♥️ ?
Revenir en haut Aller en bas
♥ MàMà♥
I Love Florine For Ever ♥
♥ MàMà♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi ♥

Choisir un bon mot de passe [important pour pas se faire pirater son compte] Empty
MessageSujet: Re: Choisir un bon mot de passe [important pour pas se faire pirater son compte]   Choisir un bon mot de passe [important pour pas se faire pirater son compte] Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:07

Oui Smile Mais il faut très attention, car mon mot de passe était pourtant assez complexe.. Donc qui a bien plus le trouvez.. parmi nous .. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-hello-kitty.forums-actifs.com
Jap-Japan
Bencho, Nivea ♥
Jap-Japan


Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Chez mes amis les vampires ♥

Choisir un bon mot de passe [important pour pas se faire pirater son compte] Empty
MessageSujet: Re: Choisir un bon mot de passe [important pour pas se faire pirater son compte]   Choisir un bon mot de passe [important pour pas se faire pirater son compte] Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:27

xD Aucune idée, en tout cas surement pas moi ^^' J'ai des choses à faire :3
Revenir en haut Aller en bas
♥ MàMà♥
I Love Florine For Ever ♥
♥ MàMà♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi ♥

Choisir un bon mot de passe [important pour pas se faire pirater son compte] Empty
MessageSujet: Re: Choisir un bon mot de passe [important pour pas se faire pirater son compte]   Choisir un bon mot de passe [important pour pas se faire pirater son compte] Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:24

Oui, mais je sais pas comment quelqu'un a peut trouver, c'était tellement dur, et en plus je l'ai avouée à personne ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-hello-kitty.forums-actifs.com
Jap-Japan
Bencho, Nivea ♥
Jap-Japan


Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Chez mes amis les vampires ♥

Choisir un bon mot de passe [important pour pas se faire pirater son compte] Empty
MessageSujet: Re: Choisir un bon mot de passe [important pour pas se faire pirater son compte]   Choisir un bon mot de passe [important pour pas se faire pirater son compte] Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:16

On ne t'as jamais dit que tout finit par se savoir un jour ou l'autre, d'une manière ou d'une autre ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
♥ MàMà♥
I Love Florine For Ever ♥
♥ MàMà♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi ♥

Choisir un bon mot de passe [important pour pas se faire pirater son compte] Empty
MessageSujet: Re: Choisir un bon mot de passe [important pour pas se faire pirater son compte]   Choisir un bon mot de passe [important pour pas se faire pirater son compte] Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:10

Si, mais c'est tellement inimaginable.. J'y crois pas en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-hello-kitty.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Choisir un bon mot de passe [important pour pas se faire pirater son compte] Empty
MessageSujet: Re: Choisir un bon mot de passe [important pour pas se faire pirater son compte]   Choisir un bon mot de passe [important pour pas se faire pirater son compte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir un bon mot de passe [important pour pas se faire pirater son compte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour les cours
» Demande pour être professeur
» Du nouveau pour signaler vos absences !
» "La Poste" pour passer vos commandes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello-Kitty :: Autres/Coin libre du forum :: Choisir un bon mot de passe-
Sauter vers: